La gestion du chargé de compte
Dès le démarrage de votre prestation et à la signature de votre contrat, un Conseiller RH vous sera attitré et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre mission. Il sera notamment en charge :
- De l’optimisation salariale : présentation et accompagnement dans la mise en place des outils d’ingénierie salariale comme le PEE (Plan Epargne Entreprise), PERCO (Plan Epargne pour la Retraite Collective), CESU (Chèque Emploi Service Universel).
- De la facturation et des relances clients : votre conseiller se charge de la facturation de votre client et de le relancer si nécessaire.
- De la gestion de vos frais : l’intégralité de vos frais refacturables, non refacturables et frais kilométriques sont pris en charge par AD’Missions.
- Des versements des salaires et émissions des bulletins de paie : chaque mois, dès validation de votre Compte-Rendu d’Activité, vous recevrez votre salaire sur votre compte bancaire et votre fiche de paie accessible depuis votre Espace Consultant.
Au-delà de ces prestations, votre chargé de compte sera à votre disposition pour toute demande d’information : accompagnement sur l’espace consultant, fiche de paie, notes de frais, …
Expert du portage salarial, son rôle est d’être à votre écoute et de vous renseigner sur les meilleurs choix possibles pour votre carrière et la gestion optimisée de votre activité.
L’atout AD’Missions : la proximité
Les équipes AD’Missions ont à cœur d’être au plus près de leurs consultants, avec des agences réparties sur l’ensemble du territoire et un Délégué Régional sur chacune de ses implantations en France et en Suisse. Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Genève… 17 villes possèdent une agence AD’Missions.
Les Délégués Régionaux vous conseillent et vous accompagnent dans le développement de votre activité, vous accueillent lors des formations, et vous aident dans votre recherche de mission.
Leur rôle étant de vous :
- Faire connaître le cadre du portage salarial
- Proposer des simulations adaptées à votre projet et votre situation
- Conseiller dans votre activité et de vous aider à monter en compétences
- Faciliter vos démarches et votre hébergement social chez AD’Missions
Un espace personnel
Votre chargé compte n’est pas disponible ? Pas de soucis, notre intranet (l’espace consultant) est disponible 24h/24. Accessible sur le site AD’Missions avec vos accès, votre espace personnel vous permettra de gérer :
- Votre chiffre d’affaires,
- Vos notes de frais,
- Bons de commande,
- Clients, …
AD’Missions vous offre une expérience mêlant le meilleur du digital, avec notre espace consultant, et le meilleur de l’humain grâce à notre écoute, notre proximité et notre expertise.