Qu’est-ce que le Talent Acquisition ?
Le Talent Acquisition consiste à identifier, recruter et présenter un profil qui répond au besoin d’une entreprise. Nos équipes s’attachent donc chaque jour à sourcer les besoins des entreprises par différents canaux, et de trouver la bonne compétence au bon moment. En devenant prioritaire pour les missions dénichées par notre équipe, nos consultants disposent d’un nouveau levier dans le développement de leur activité.
Son fonctionnement au sein d’AD’Missions
En rejoignant AD’Missions, vous disposez d’un accompagnement complet dans le développement de votre activité. Lors de votre intégration au sein du réseau AD’Missions, vous pouvez demander à nos équipes de figurer parmi les profils à contacter dans le cadre d’une proposition de mission.
Le groupe Freelance.com travaille depuis plus de 20 ans avec des PME et grandes entreprises pour les accompagner sur la gestion à 360° de leurs compétences externes. Aussi, en bénéficiant des services du Talent Acquisition, nos consultants peuvent être contactés pour des missions chez l’Oréal, Orange, La Poste, EDF etc. Les équipes de Talent Acquisition sont composées de plus de 15 spécialistes du recrutement dont le métier consiste à faire correspondre le besoin des entreprises avec celles des consultants.
Comment procède-t-on ? Dès que votre profil correspond au besoin d’une entreprise, nos équipes prennent contact avec vous pour en discuter. Les missions proposées ne sont pas obligatoires, vous êtes donc tout à fait à même de les refuser. Par contre, si vous souhaitez y répondre favorablement, votre CV sera présenté par un spécialiste du Talent Acquisition et il sera possible ensuite de réaliser un rendez-vous avec le client.
Le Talent Acquisition permet de booster l’activité de nos consultants et de proposer des missions à valeur ajoutée. Le réseau AD’Missions est reconnu pour son expertise et profite d’une réputation positive auprès des donneurs d’ordres.