Un chargé(e) de compte dédié(e), rien que pour vous !
Pour assurer un conseil personnalisé, nous mettons à la disposition de nos consultants un chargé(e) de compte dédié(e). Votre conseiller vous assure un suivi tout au long de votre mission et vous propose une gestion optimale de votre parcours professionnel.
Le conseiller RH qui vous sera attitré s’occupera du bon déroulement de votre mission et vous accompagnera dans toutes les étapes de celle-ci. Comme nous tenons à la proximité avec nos consultants portés, vous pourriez joindre votre conseiller à tout moment pour toute demande d’informations. Où que vous soyez en France, des agences réparties et un délégué régional sont également à votre disposition pour vous accompagner dans le développement de votre activité.
Des outils d’ingénierie salariale innovants
Devenir consultant chez Ad’missions, c’est bénéficier de plusieurs avantages financiers et sociaux. En effet, nous vous proposons des outils d’ingénierie salariale pour vous aider à obtenir les meilleurs rendements financiers possible.
- Plan d’épargne entreprise (PEE) : vous pouvez bénéficier du PEE dès 3 mois d’ancienneté, un plan d’épargne collectif permettant au consultant porté de bénéficier d’un portefeuille de valeurs alimenté par des versements qu’Ad’missions prélève sur son disponible consultant.
- Plan d’épargne pour la retraite collectif (PERCO) : sous forme de rente ou de capital, c’est une épargne accessible au moment de la retraite.
- Chèque emploi service universel dématérialisé : un paiement en ligne via votre carte SODEXO ouvert à tous les salariés qu’ils soient en CDD ou en CDI.
Des organismes de formations
Ad’missions n’est pas uniquement une société vous proposant des services de portage salarial mais une entité dotée de plusieurs organismes de formation notamment TMC France et Ad’missions Savoir Faire.
Nos formateurs bénéficient d’un numéro de déclaration d’activité et des pratiques conformes au décret Qualité entré en vigueur le 30 juin 2015 leur permettant d’exercer en toute sérénité. Nos clients Entreprises profitent d’un large éventail de formation en s’appuyant sur nos expertises historiques, nos salariés portés ainsi que notre réseau de freelances et de PME.
Nous aidons également les particuliers souhaitant réaliser un bilan de compétences. Ce bilan leur permet d’analyser leurs compétences professionnelles ainsi que leurs motivations en s’appuyant sur leurs perspectives d’évolution professionnelle.
Grâce à la certification Qualiopi, nos formations peuvent être financées par les fonds publics ( OPCO, Pôle emploi..) et vous délivrent des attestations de formations reconnues.
L’accès à un espace consultant
Nos experts ont accès à un espace consultant en ligne disponible 24h/24 et 7j/7. C’est un outil de gestion intuitif pour assurer le management de votre activité en quelques clics.
Disposant de plusieurs fonctionnalités, votre espace consultant vous donne la possibilité de piloter votre activité en toute autonomie. L’ensemble des services Ad’missions sont accessibles via cet outil : que ce soit la gestion de vos clients, la création de votre compte rendu d’activité ou le pilotage de vos actions de parrainage, vous avez un accès rapide et simple à tous nos services de portage salarial. Des documents sont également mis à votre disposition pour vous aider à mieux gérer votre activité.
La gestion de vos frais professionnels
Vous pouvez bénéficier d’un remboursement de vos frais professionnels quand vous êtes salarié porté. La gestion de vos frais se fait facilement via votre espace en ligne et de manière 100% dématérialisée. On distingue deux types de frais : les frais refacturables et les frais non facturables.
Les frais refacturables sont des frais dont vous pouvez négocier le remboursement avant le début de vos prestations. Ils englobent tous les frais indispensables au bon déroulement de votre mission. Les frais non facturables quant à eux sont des frais de gestion engagés par le consultant dans le cadre de l’exécution de sa mission.
Ad’missions s’engage à facturer les frais directement à vos clients puis déclenchera leurs remboursements.
Avance sur salaire et garanties
Dès l’instant où nous avons facturé votre prestation, vous recevez à la fin de chaque mois un versement de 100% de votre salaire. Ad’missions, membre du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), s’engage dans une charte de déontologie afin de garantir une sécurité financière et une protection optimale de ses salariés portés.
De surcroît, nos services en portage salarial comprennent également une avance de trésorerie. Sous réserve de solvabilité du client, tout consultant peut profiter d’une avance partielle ou intégrale de son salaire.
Un accompagnement en fin de mission
Ad’missions vous assure un accompagnement en fin de mission grâce à une plateforme dédié à la recherche de missions et l’apport du Talent Acquisition du groupe Freelance.com.
Ayant tissé des liens solides avec des partenaires, des entreprises ainsi que des consultants, nous vous proposons des missions souvent uniques et accessibles exclusivement sur notre site.
Avec notre réseau Freelance.com et notre cellule Talent Acquisition, nous vous aidons à trouver la mission qui vous convient. Nous opérons avec plus de 36 000 donneurs d’ordre sur la gestion de leurs ressources externes, un réseau très large nous permettant de proposer les meilleures missions à nos consultants portés !
Nos services en portage salarial en plus
Ad’missions vous accompagne dans votre développement commercial et professionnel et même dans votre montée en compétences. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur du portage salarial à travers plusieurs services annexes très intéressants !