Chaque consultant Ad’missions dispose d’un outil de gestion en ligne accessible 24h/24 – 7j/7. Il permet une gestion efficace pour piloter son activité en quelques clics. Accédez facilement sur PC ou application mobile.
L’espace consultant
La gestion de votre compte d’activité
L’espace consultant d’Ad’missions vous permet de gérer votre compte d’activité de manière simple et rapide. L’interface permet de :
- Ajouter un client,
- Créer un bon de commande,
- Saisir une note de frais (100% digitalisé)
- Saisir votre Compte Rendu d’Activité (CRA),
- Avoir une vue sur votre solde financier en temps réel,
- Disposer de fiches de paie dématérialisées,
- Chatter en direct avec un conseiller,
- Disposer des coordonnées de votre conseiller en Ressources Humaines,
Vous êtes donc totalement autonome pour piloter votre compte d’activité.
Les services Ad’missions
Cet espace dispose également de l’ensemble des services d’Ad’missions. Parrainez facilement un membre de votre entourage et recevez 170€ en chèques cadeaux. Accédez rapidement à votre protection sociale et votre mutuelle, gérez vos frais et participez aux dernières formations proches de chez vous (parcours du consultant, formation de formateurs, …) ainsi qu’à des événements propices au networking / réseautage : petits-déjeuners, afterworks, …
Ad’missions propose également de nombreux documents pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre activité :
- Guide PEE,
- Guide PERCO,
- Guide E-CESU,
- Fonctionnement de la mutuelle,
- Fonctionnement des frais,
- Plaquette Ad’missions,
De plus, vous avez accès à une plateforme d’aide pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant les frais (distinctions entre les différents types de frais) ou, par exemple, comment saisir votre CRA (compte rendu d’activité), …
Ad’missions vous offre bien plus qu’un simple espace consultant. C’est un véritable outil de pilotage de votre activité, indispensable pour votre quotidien de consultant porté.